Tinder sur PC : La Version Web Tinder Gratuit en Ligne pour PC et MAC en France

utiliser tinder app sur votre pc avec tinder en ligne

Tinder Online vous permet de glisser directement sur votre ordinateur portable. Il n’y a pas longtemps, en septembre, Tinder Online a été mis à la disposition de ses utilisateurs – une version optimisée pour le Web de l’application de rencontres permettant aux utilisateurs d’accéder à partir de leur ordinateur de bureau.

Tinder Version Web pour PC

Tinder a maintenant une maison sur le Web ainsi que sur votre téléphone. C’est grâce au lancement par Tinder de Tinder Online, une version basée sur navigateur de son application de rencontres en ligne infâme. Tinder Gratuit sur PC apporte Tinder aux navigateurs pour la première fois, vous permettant ainsi de faire glisser votre doigt directement sur votre ordinateur de bureau ou portable.

La rencontre en ligne est un phénomène à ce stade, avec de plus en plus de personnes qui découvrent l’amour sur Internet. Certes, Tinder a la réputation d’aider les gens à se connecter au lieu de trouver l’amour de leur vie, et nous ne sommes pas certains que la nouvelle entreprise de Tinder, Tinder Gratuit sur PC, va changer cela.

Tinder en ligne

Tinder en ligne est Tinder comme site web. Comme le révèle l’introduction de Tinder en ligne, cela signifie que vous pouvez «faire défiler l’écran de n’importe quel navigateur, sur n’importe quel appareil, partout dans le monde». Ou, pour le dire autrement, Tinder Online est «une nouvelle expérience Web amusante et le pire cauchemar de votre professeur d’anglais».

Tinder Online vise principalement à faire en sorte que plus de personnes utilisent Tinder dans le monde. Tinder a réalisé que tout le monde n’avait pas les smartphones, la 4G, des données illimitées et / ou un espace de stockage suffisant pour installer Tinder. Tinder Online résout tous ces problèmes en offrant aux personnes un autre moyen d’accéder au service.

Comment Utiliser Tinder Gratuit sur PC

Pour utiliser Tinder Online, rendez-vous sur TinderFrance.com, connectez-vous à l’aide de Facebook et glissez vers la gauche ou la droite. Si vous trouvez une correspondance, vous pouvez commencer à échanger des messages. Tinder Online surpasse même l’application mobile, l’interface utilisateur étant conçue pour la messagerie.

Le seul véritable inconvénient pour le moment est que Tinder Online n’a été mis à l’essai qu’en France, Argentine, au Brésil, en Colombie, en Indonésie, en Italie, au Mexique, aux Philippines et en Suède. Toutefois, en supposant que le test prouve la demande d’une version de Tinder basée sur un navigateur, celle-ci devrait être disponible dans d’autres pays dans un avenir assez proche.

Tinder en Ligne dans un monde des applications Mobile

À certains égards, Tinder Online se sent plutôt old school dans un monde où les applications sont primordiales. Cependant, en réalité, Tinder tend la main à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser l’application. Tout cela a donc un bon sens des affaires à l’ancienne. Et si quelques personnes trouvent l’amour en chemin, ce sera un bonus.

Utilisez-vous Tinder régulièrement? L’utilisez-vous pour trouver l’amour ou simplement pour vous connecter? Voulez-vous essayer Tinder Online? Tinder Online est-il disponible dans votre pays? Pouvez-vous voir l’intérêt d’intégrer Tinder sur le Web? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!