Super Like Tinder: comment ça fonctionne

Vous recherchez un guide sur la nature réelle de Tinder Super Like? Voulez-vous savoir comment vous pouvez frapper Tinder Super Like à quelqu’un ou vous voulez annuler ce Super Like. Lisez ce guide complet.

C’est quoi Tinder Super Like?

Tinder Super Like est la fonctionnalité ajoutée à l’application Tinder qui a été initialement lancée en Australie et qui a produit des résultats remarquables et surprenants et qui diffuse désormais sa tendance dans le monde entier. Super like est une icône étoile bleue qui apparaît lorsque quelqu’un visite le profil Tinder de quelqu’un. Il s’agit d’une fonctionnalité dans laquelle, en balayant «Super Like» ou en appuyant simplement sur le bouton étoile bleu, les utilisateurs ont des choix prédéfinis de balayage à droite pour l’approbation de la demande et de balayage à gauche pour le rejet.

Avant Super Like, les deux utilisateurs seront considérés comme «correspondants» et pourront discuter s’ils glissent tous les deux l’un sur l’autre. Dans ce cas, on ne sait pas si l’autre personne a balayé son profil Tinder tant qu’elle n’a pas fait de même. Mais l’option Super Like permettra aux utilisateurs de voir lors de la recherche si un utilisateur les a déjà « super aimés ».

C’est quoi Tinder?

Tinder est une application de rencontres qui nécessite une autorisation de localisation pour permettre une interaction sociale entre les utilisateurs en compréhension collective, permettant ainsi aux utilisateurs concordants de discuter. En général, il s’agit d’une application de rencontres, mais elle a été développée pour offrir plus de fonctionnalités qui la rendent exceptionnelle par rapport aux autres applications de rencontres ou de médias sociaux. Tinder est en train de créer une dépendance et devient lentement sujet à une attention indésirable supplémentaire sur les réseaux sociaux, et ce, chaque fois qu’ils trouvent des milliers de matches. Rencontres, discussions et rencontres en ligne avec des personnes que vous connaissez bien par défaut vous ont également enthousiasmés. Pour utiliser l’application Tinder, vous devez connecter votre profil Tinder à Facebook. Vous pouvez également utiliser Tinder sans Facebook par quelques ajustements. Pour plusieurs raisons, il est recommandé d’utiliser Tinder App sans connexion à Facebook.

Comment Super Liker quelqu’un sur Tinder

Si vous êtes intéressé par quelqu’un et que vous souhaitez le «super-aimer» sur Tinder, vous pouvez le faire facilement. Tout ce que vous avez à faire, c’est «Faites glisser votre doigt ou appuyez simplement sur l’icône étoile bleue lorsque vous regardez le profil Tinder d’une personne. »

Cela signifie que vous les aimez bien. Le caractère unique de cette fonctionnalité est que la personne qui est très appréciée par votre profil peut voir que vous l’aimez beaucoup en lui faisant savoir que vous pouvez désormais interagir immédiatement si elle vous frappe également «J’aime».

La personne que vous aimerez très bien réagira lorsque votre profil apparaîtra et choisira d’accepter ou de rejeter l’icône étoile bleue brillante qui émettra une fluorescence que vous aurez super aimée. Et quand il ou elle glisse sur votre Super Like, ce sera un match instantané!

Cette fonctionnalité Tinder “Super Like” n’est autorisée qu’une fois par jour avec un compte Tinder gratuit. Les abonnés de Tinder Plus Paying sont autorisés jusqu’à cinq Super Likes par jour.

Comment annuler Tinder Super Like

Une fois que vous aimez, n’aimez pas, ou super comme ça, c’est tout. Il n’y a pas de règle qui stipule que si vous correspondez, vous devez rester en correspondance. Laissez quelqu’un glisser vers le haut ou appuyez sur le bouton étoile bleue par inadvertance, ou ils ont accidentellement glissé vers le haut un Super Like est envoyé.

Ne soyez pas désespéré si vous voulez annuler votre Super Like involontaire.

En mettant à niveau votre compte gratuit vers Tinder Plus, vous pouvez annuler un super comme tous les jours.
Une flèche jaune apparaîtra sur les utilisateurs de Tinder Plus.

« Pour annuler Tinder Super Like, appuyez simplement sur cela (l’option de rétraction) et le dernier Super Like est annulé comme s’il ne l’avait jamais aimé. »

Il vous rendra votre Super Like. Mais rappelez-vous qu’il n’est disponible que pour votre dernier Super Like. Mais parfois, cela ne fonctionne pas parce que la personne n’a peut-être pas vu la notification.

Malheureusement, il n’est pas disponible pour les utilisateurs disposant de la version gratuite de Tinder. Pour cela, vous devez attendre au moins douze heures pour obtenir un autre Super Like à votre compte.

Vérifie si quelqu’un à Super Liker ton Profil

Lorsqu’une personne a cliqué sur Super Like ou balayez votre profil Tinder vers le haut, il est visible lorsque vous parcourez les autres profils pour trouver la correspondance parfaite:

Lorsqu’une personne regarde le profil d’une personne sur Tinder, son étoile bleue apparaît au bas de son application. Cela indique que la personne vous a donné un Super Like.
En balayant à droite sur le profil de Super Liker, les deux deviendront des matchs brusques. Ensuite, ils peuvent entrer dans la boîte de discussion privée et commencer à utiliser Super Liker.

Si une personne utilise l’application Tinder payante, elle recevra cinq super Likes par jour à utiliser selon ses souhaits.

C’est un conseil gratuit d’être sélectif et de garder votre Super Like pour une personne spéciale, méritante et que vous aurez une chance d’attirer en retour, pour que vous ne perdiez pas votre Tinder Super Like.

 

Conclusion

Il est l’un des faits que Tinder app a de nombreux hommes et femmes qui attendent mutuellement pour répondre. Si vous jouez loyalement dans la vie, la vie le sera aussi. Tinder n’est pas le meilleur remplacement de la rencontre dans la vie réelle. Cela signifie qu’en tant qu’être humain et une personne responsable dans tous les aspects de la vie, vous devez sortir de votre coquille et travailler dans les airs pour vous approcher de la beauté luisante en vous passant dans le parc. Elle vous aimerait si vous le faites, ses 10 000 matchs ne seront pas dans votre compétition. Je défie…!