Tinder Rencontre : Le Guide Ultime pour Comprendre Comment Utiliser Tinder

tinder rencontre gratuit

C’est quoi Tinder, pourquoi est-il si populaire et que disent les spécialistes de cette application de rencontres très populaire? Voici le guide complet de Debrief sur Tinder.

Pourquoi tout le monde parle encore beaucoup de l’application de rencontres 5 ans ans après son lancement? C’est juste Tinder, ‘Tinder Plus’ en vaut la peine et qu’est-ce que le ‘Tinder Super Like’ est déjà? Le compte rendu est là pour répondre à toutes vos questions sur Tinder.

Tinder rencontre définition

a) un matériau sec et inflammable, tel que le papier ou le bois, principalement utilisé pour allumer des feux;

(b) une application de découverte sociale basée sur la localisation qui facilite la communication entre utilisateurs mutuellement intéressés, permettant aux utilisateurs appariés de discuter; également connu sous le nom «App Hook-Up».

Nous ne sommes pas ici pour parler de (a).

Comment utiliser Tinder

Au cas où vous ne sauriez vraiment pas ce qu’est Tinder et son fonctionnement, voici un bref résumé: Tinder est une application de rencontres gratuite que vous ne pouvez télécharger que sur votre iPhone ou votre appareil mobile Android.

Tinder Inscription

Voici comment vous le faites:

  • Téléchargez l’application  sur votre téléphone et créez un compte en vous connectant à l’aide de votre compte Facebook (Tinder sans Facebook n’est pas tout à fait possible, mais nous avons [trouvé un moyen de nous en sortir it] .
  • Une fois que vous avez créé un compte, il est temps de rendre votre profil présentable: ajoutez des photos de vous-même, donnez une brève description, ajoutez les détails vous concernant que vous le souhaitez.
  • Ensuite, il est temps de préciser le choix des personnes que vous souhaitez rencontrer en sélectionnant (a) leur sexe (« hommes », « femmes » ou « hommes et femmes »), (b) leur groupe d’âge et (c) leur l’emplacement par rapport à l’endroit où vous vous trouvez (à quelle distance vous voudriez qu’ils soient).
  • Vous êtes ensuite autorisé à parcourir les profils de prétendants potentiels (un peu comme parcourir un catalogue). Si cela ne vous convient pas, vous pouvez balayer vers la gauche («Nope») mais si vous les aimez bien, vous balayez vers la droite («J’aime»).
  • Si l’autre personne a également rencontré votre profil et balayé à droite, alors vous aurez un «Match».

Une fois que vous êtes en correspondance avec quelqu’un, vous pouvez lui parler via le service de messagerie de Tinder. La balle est dans votre camp à partir de là. Si vous voulez avoir une chance de rencontrer la personne et d’apprendre à vous connaître (ou si vous voulez être sur [Tinder Nightmares] ) est complètement à vous et comment vous voulez jouer.

Pourquoi les gens aiment Tinder App

Les gens adorent publiquement ardoiser Tinder (c’est peu profond, c’est capricieux, etc.), mais les chiffres ne mentent pas. Les gens (peut-être secrètement) aiment Tinder parce que cela les aide à se sentir mieux. Quelles sont les chances que quelqu’un vous dise qu’il vous aime tous les jours, IRL? Au mieux, mince. Mais sur Tinder, il est plus que probable que quelqu’un vous « apprécie » (à moins que vous ne soyez un imbécile, auquel cas vous devez trier cette merde – il y a plus qu’assez d’applications de filtrage de photos pour vous donner une apparence à moitié décente). Obtenir un match fait du bien. Quelqu’un que vous aimez vous aime bien et veut vous parler. Sooo beaucoup plus facile que d’aller dans un bar, amirite?

Cela ressemble aussi un peu à un jeu; balayez, balayez, Matchez… ELLE SWIPES, ELLE ALLAIT, ELLE MARQUE DU STADE. Le facteur de jeu de Tinder, c’est-à-dire «est-ce que cette pute va me ressembler», «combien de matches puis-je faire aujourd’hui» ou «combien de matchs puis-je faire au total», le rendra dépendant. Déplacez-vous sur le village des Schtroumpfs et les héros de la ferme. C’est un jeu beaucoup plus intéressant.

Quelles célébrités sont sur Tinder Rencontre?

Yup, même les célébrités aiment Tinder. Hilary Duff a reconnu l’avoir utilisé, même Leonardo DiCaprio figurait parmi les célébrités (comme Lily Allen, mais pour une autre raison: elle est mariée avec des enfants, après tout). Les célébrités sont aussi des êtres humains, vous savez, et veulent rencontrer des gens comme nous tous. La seule chose qui les différencie de nous est une coche bleue spéciale dans leur profil Tinder qui confirme leur authenticité (pensez à la vérification sur Twitter) car, après tout, ce sont des êtres humains célèbres, pas de simples Moldus comme nous.

Est-ce que Tinder est uniquement destiné aux rencontres coquines?

La rumeur dit que, oui, Tinder n’est que pour les plan culs et qu’il a la réputation d’être tout à fait cela. Comme avec chaque application, site ou méthode de rencontre, il y aura des gens qui ne sont là que pour le branchement. Tinder ne se présente pas comme une méthode permettant d’obtenir ce butin, comme par exemple Grindr, l’application de rencontres (de sexe) notoirement renommée pour les gays.

Tinder te donne également une chance de trouver l’amour, mais il semble que vous deviez d’abord trier les mauvaises herbes afin de le trouver. En outre, un conseil avisé de la part de personnes qui ne recherchent pas seulement un branchement consiste à l’indiquer explicitement dans leur profil: « PAS ICI POUR UN RENFORCEMENT » afin que les personnes qui ne sont que là pour un coup rapide puissent aller de l’avant et glisser laissé sur vous.

Est-ce que Tinder est en train de tuer la romance?

L’article de Vanity Fair (une excellente lecture littéraire, en passant) donne un aperçu détaillé de la façon dont les millénaires obsédées par Tinder utilisent Tinder. Dans l’une des histoires, trois types dans un bar glissent sur Tinder au lieu de regarder autour d’eux pour voir des femmes de la vie réelle. Ils discutaient avec des Matchs et les comparaient à des restaurants, c’est-à-dire que si une table dans un meilleur restaurant devenait disponible, vous y iriez au lieu de celle où vous aviez déjà réservé. Ainsi, si un match plus chaud se produisait, ils ignoreraient le match avec lequel ils avaient déjà commencé à parler ou avaient pris des dispositions. Cependant, au lieu de prouver que Tinder est la fin d’une histoire d’amour, l’article prouvait-il simplement que l’écrivain avait interviewé trois putains de connards qu’aucune femme sensée ne voudrait sciemment s’impliquer, puis en imputerait la responsabilité à Tinder? Peut-être.

Certaines femmes, après avoir rencontré leur lot de sacs à ordures sur Tinder, ont manifesté leur désir de supprimer des hommes et de sortir de leur vie (oui, nous verrons combien de temps cela dure), mais le New York Post (en réaction à cela et la pièce Vanity Fair) nous demande instamment de supprimer Tinder immédiatement car il y a beaucoup de bons gars qui ne sont pas sur Tinder. Ils semblent tout à fait d’accord pour dire que Tinder tue la romance.

Bien sûr, Tinder rend la recherche de sexe plus facile que jamais. Bien sûr, il est basé sur les regards. Bien sûr, il est capricieux, superficiel et non essentiel, mais toutes les parties s’y engagent volontiers. Personne n’est attiré dans Tinder sous le faux prétexte que c’est là qu’ils passeront le moment romantique de leur vie, à la Dirty Dancing. Après tout, Tinder est plutôt transparent.

Qu’entendons-nous par transparence? Eh bien, vous pouvez voir quand une personne était en ligne pour la dernière fois. Par conséquent, s’ils ont ignoré votre message, c’est probablement parce qu’ils sont occupés par leurs innombrables correspondances. C’est honnête, même si vos correspondances ne le sont pas (personne ne peut garantir l’honnêteté sur aucune plateforme de rencontres). Vous pouvez ensuite choisir de vous associer à une personne que vous savez qui vous ignore, ou vous pouvez les supprimer. Vous êtes maître de votre destin et si vous choisissez de vous associer à une personne même si elle agit mal, à la fin de la journée, vous savez dans quoi vous vous engagez. Ne dites pas que nous ne vous avons pas prévenu.

La question de l’âge sur Tinder

Saviez-vous que l’âge minimum requis pour disposer d’un compte Tinder est de 13 ans? Avant de paniquer, le groupe d’âge Tinder âgé de 13 à 17 ans ne peut s’adapter qu’à des personnes âgées de 13 à 17 ans (un jeune de 18 ans ne peut donc pas s’apparenter à un autre de 17 ans). Est-ce juste nous, ou est-ce bizarre d’avoir 13 ans sur Tinder? Pourquoi les jeunes de 13 ans vont-ils sur Internet pour « faire des rencontres » avec des étrangers au lieu de conduire leur vélo Barbie et de jeter de la boue sur le chat du voisin? Plus important encore, pourquoi ne faisons-nous pas cela nous-mêmes?

Tinder -vs- Rencontre IRL : du clavier à la vraie vie

Avez-vous déjà été dans une situation où vous aimiez quelqu’un mais pas quand vous l’avez rencontré pour la première fois? Des tas de fois, non? Tinder ne vous donne pas vraiment cette opportunité, car elle est uniquement basée sur la première impression. S’ils vous aiment en fonction de ce qu’ils voient dans quelques images, ils glissent à droite. Tandis que rencontrer quelqu’un de nouveau dans, disons, un groupe d’amis est un tout autre match. Vous êtes présenté (e) et vous ne pensez pas que vous aimeriez peut-être le faire avec cette personne, car elle ne vous a pas initialement séduit pour une raison quelconque. Mais quelques minutes après le début de la conversation, vous vous retrouvez dans un fou de rire et pas pour la première fois depuis que cette personne a commencé à parler non plus. Cette personne commence à faire appel à vous. Ah, la magie de la conversation dans la vie réelle. Avec Tinder, vous bloquez immédiatement les personnes qui ne prennent pas votre tasse de thé dans le rayon des looks, sans leur donner une chance de se racheter en vertu d’une conversation. S’engager dans une conversation avec quelqu’un peut vous inciter à reconsidérer l’écriture en premier lieu. Imaginez combien de connexions manquées ont eu lieu comme ça! Cependant, si vous êtes un sapiosexuel et que l’intellect le fait pour vous, chaque fois que vous le regardez, vous êtes suffisamment intelligent pour savoir que Tinder pourrait ne pas être pour vous.

Tinder et le féminisme – Tinder contredit-il le féminisme?

Certaines féministes ont fait valoir qu’accepter Tinder revenait à se faire de la publicité comme un morceau de viande ou un vêtement, en le comparant à un achat sur ASOS. La réputation de Tinder parmi les premières lignes les plus dégradantes que les hommes aient utilisées sur les femmes, c’est-à-dire «assieds-toi sur le visage et je te boucherai le cœur», ou le moins poétique «peux-tu prendre une bite ou nah? merveilles pour convertir les féministes à Tinder. Avons-nous perdu la conviction que les femmes peuvent se tenir debout face à des lignes d’ouverture immatures obsédées par la bite? Le retour en force des Matchs fait fureur et grignote bien cette BS dans l’œuf. En outre, il suffit d’une «incompatibilité» pour se débarrasser de cette aggravation inutile. Sinon, comment êtes-vous supposé couper les mauvaises herbes pour obtenir les bonnes choses? Le blog, Male Feminists on Tinder, dirigé par Lane Moore, a pour objectif de prouver que certains hommes de Tinder sont des porcs chauvins (mais méfiez-vous des gars qui se présentent comme des féministes pour se lancer dans la culotte).

L’histoire de Tinder

Tinder appartient au groupe Match, qui est également propriétaire de Match.com, de OK Cupid et de Plenty of Fish. Tinder a été lancé en 2012 et a été inventé par six jeunes de 20 à 25 ans de l’Université de Californie du Sud. Tinder a mis seulement une semaine à passer de 300 à 1 000 utilisateurs pour qu’ils réalisent qu’ils étaient sur quelque chose. Sean Rad, l’un des cofondateurs de Tinder, a déclaré: «Peu importe qui vous êtes, vous vous sentez plus à l’aise d’approcher quelqu’un si vous savez qu’il veut que vous vous en approchiez». Il a un point. Aujourd’hui, Tinder a été évalué à 1,35 milliard de dollars et compte plus de 50 millions d’utilisateurs actifs… PAR JOUR. Ces utilisateurs vérifient leurs comptes 11 fois par jour pour une moyenne totale de 90 minutes. Tinder est proposé en 30 langues et compte 1,6 milliard de balayages et 26 millions de Matchs par jour. Depuis son lancement, plus de 8 milliards de matches ont été réalisés. Imaginez que dans des Matchs réelles (petit morceau de bois produisant un feu) si vous voulez. C’est beaucoup de matchs.

Tinder: En conclusion

Après avoir envoyé un des nôtres pour tester les eaux de rencontres de Tinder (28 jours de Matchs est de 28 jours), nous n’avons toujours pas pu en arriver à une conclusion appropriée. Bien sûr, il y a des avantages et des inconvénients pour Tinder, tout comme les fréquentations en général, mais si vous faites attention et faites preuve de discrétion, ne le prenez pas trop au sérieux et amusez-vous en rigolant (allez, c’est drôle; avez-vous vu ces horribles ouvrants de Tinder?), vous pourriez être dedans pour un festin.