Tinder ‘Picks’ met en valeur vos matches les plus prometteurs


Cette nouvelle fonctionnalité est «conçue pour mettre en valeur vos correspondances potentielles les plus méritantes et ce qui les distingue des autres». Si vous souhaitez exploiter l’un des profils de vos sélections, il vaut mieux prendre votre portefeuille, car vous devrez passer à Tinder Gold pour le faire.

Vous cherchez de l’amour mais vous en avez marre de glisser? Tinder a une nouvelle fonctionnalité qui pourrait peut-être vous aider.

L’application de rencontres que nous venons d’introduire, Picks, est une fonctionnalité premium « conçue pour mettre en valeur vos correspondances potentielles les plus méritantes et ce qui les distingue – dans un nouveau format, » a écrit la société dans un blog du vendredi.

Pour consulter vos sélections, appuyez sur le losange en haut de l’écran Discovery. Vous verrez des photos de chaque personne accompagnées de mots descriptifs, tels que « érudit », « créatif », « entrepreneur », « surfeur », « aventurier » ou « médecin ».

« Vous avez demandé les faits saillants, alors nous vous montrons ce qui fait que vos choix sont dignes d’un coup d’œil », a écrit Tinder. « C’est vrai – si vous avez le cœur tourné vers un aventurier (et que tous les autres n’ont pas besoin de postuler), vous pouvez survoler, glisser et assortir sans perdre un instant. »

À ce stade, Tinder teste actuellement des versions de Picks sur iOS au Royaume-Uni, en Allemagne, au Brésil, en France, au Canada, en Turquie, au Mexique, en Suède, en Russie et aux Pays-Bas.

Si vous souhaitez accéder aux profils de vos sélections, y glisser votre doigt ou leur envoyer un Super Like, vous avez intérêt à saisir votre portefeuille, car vous devrez passer à Tinder Gold pour le faire. Vos sélections s’actualiseront toutes les 24 heures, mais si vous êtes membre Tinder Gold, vous pourrez en acheter d’autres à tout moment.

Introduit pour la première fois il y a un an, Tinder Gold est un niveau supérieur à Tinder Plus qui, entre autres avantages, inclut une fonctionnalité qui vous permet de voir qui vous aime avant de balayer.

« Picks ajoute une nouvelle valeur à l’expérience de Tinder Gold », a déclaré un porte-parole de Tinder à PCMag dans un courrier électronique. « Nous testons les nouveaux prix d’abonnement pour les nouveaux abonnés de Tinder Gold sur les marchés où il est disponible, et les abonnés existants bénéficieront d’une clause de droits acquis. »

Tinder Plus – qui offre des goûts illimités, la possibilité de refaire votre dernier balayage, cinq « super goûts » par jour, un « coup de pouce » chaque mois pour figurer parmi les meilleurs profils de votre région pendant 30 minutes et la possibilité de rechercher des correspondances dans le monde entier – coûte 9,99 $ par mois, sauf si vous avez plus de 30 ans. Dans ce cas, cela vous coûtera 19,99 $ par mois. Selon The Verge, ceux qui ont souscrit un abonnement Tinder Plus peuvent passer à Gold pour 4,99 $ de plus par mois.