Tinder Passport expliqué [Comment changer votre localisation sur Tinder]

Tinder Passport vous permet de changer votre localisation géographique sur l’application, de sorte que vous pouvez glisser et assortir avec des célibataires dans la ville de votre choix.

Comment fonctionne Tinder Passport

Changer votre position sur Tinder, changer votre position est simple. Dans l’écran ‘Paramètres’ ou ‘Paramètres d’application’, touchez ‘Glisser dans’ (Android) ou ‘Localisation’ (iOS).

Appuyez sur l’option « Ajouter un nouvel emplacement », puis tapez la ville dans laquelle vous souhaitez faire glisser votre doigt. Sélectionnez-la dans les résultats de votre recherche, puis appuyez sur la bannière bleue pour modifier votre emplacement.

Une fois que vous avez terminé, votre profil ne sera visible que par les célibataires se trouvant dans cette zone.

Cela signifie également que personne sur votre « véritable » emplacement physique ne verra votre profil. Vous serez affiché dans votre ville de destination jusqu’à ce que vous le modifiiez manuellement, même si vous vous déconnectez et vous reconnectez à l’application.

La bonne nouvelle

Lorsque vous utilisez Tinder Passport pour changer d’emplacement, votre profil reçoit instantanément un coup de pouce «nouvel utilisateur». Cela signifie que vous obtiendrez plus de vues au départ.

C’est également le moyen le plus simple et le plus fiable d’induire votre position sur Tinder.

Caractéristiques de Tinder Passport

Tinder Passport n’est pas gratuit. Vous devrez investir 9,99 $ / mois pour Tinder Plus (19,99 $ / mois si vous avez plus de 31 ans).

Tinder Plus est livré avec un peu plus de cloches et de sifflets, comme des balayages de droits illimités, des Super Likes supplémentaires et un Boost gratuit chaque mois.

Pour un aperçu complet de tout ce que vous obtenez avec Tinder Plus, consultez cet article.

Il est possible de savoir si quelqu’un utilise Tinder Passport. La distance indiquée sur votre profil sera probablement bien en dehors de leurs paramètres de recherche.

Tinder Plus vous donne l’option «ne montre pas ma distance», mais lorsque les gens remarquent que cela ne figure pas dans la liste, ils peuvent penser que c’est parce que vous êtes loin.

Est-ce que le Tinder passeport vaut la peine?

Si vous voyagez et souhaitez rencontrer de nouvelles personnes alors que vous êtes à destination, Tinder Passport en vaut probablement la dépense. Aller d’un match à un message à se rencontrer peut prendre du temps, alors pourquoi ne pas faire tous les démarches nécessaires avant d’y arriver?

Et si vous partagez votre temps entre deux (ou plus) villes, vous n’aurez pas besoin de faire une pause pour glisser dans un endroit, mais dans un autre. Il s’agit de garder vos options ouvertes…