Tinder Dating Conseils: Le guide définitif pour séduire les filles sur Tinder

T’es-tu déjà demandé: cette fille est mignonne, c’est dommage que je ne sache pas si elle m’aime ou pas? Je ne sais pas pour vous, mais je pense souvent que les gens devraient envoyer des signaux clairs pour savoir s’ils nous aiment ou non. C’est fondamentalement comment fonctionne la nouvelle application de rencontres Tinder.

Il est devenu extrêmement populaire même parmi ceux qui n’auraient jamais envisagé de rencontres en ligne. Récemment, au village olympique de Sotchi, où se concentraient certaines des personnes les plus sportives et attrayantes du monde, l’accrochage est devenu incroyablement facile grâce à Tinder. Même la magnifique snowboardeuse, Jamie Anderson, a mentionné Tinder dans une interview en disant: « Tinder dans le village olympique est le prochain niveau. Ce sont tous des athlètes! Dans le village de montagne, ce sont tous des athlètes. C’est hilarant. Il y a des mignonnes ici!

Comment séduire les filles sur Tinder

Il y a beaucoup de gars sur l’amadou, et, faisons face, ils ne sont pas tous des flocons de neige spéciaux. Optimiser votre profil, appliquer des conseils de datation et utiliser de bonnes lignes d’ouverture sont les clés du succès!
PREMIÈRE ÉTAPE: Choisissez les bonnes images

Étant donné que Tinder est essentiellement une application photo, vos photos de profil ont un impact extrêmement important sur le fait de savoir si vous trouverez des correspondances. Si votre photo de profil est mauvaise, les filles pourraient ne pas être inspirées pour en savoir plus sur votre grande personnalité!

Choisissez au moins trois bonnes images.

Première photo: visage

Gardez à l’esprit que les filles balaient beaucoup plus vite que les gars. Les filles attirantes dans les grandes villes ont souvent tellement d’allumettes qu’elles regardent rarement les secondes si elles n’aiment pas la première. Assurez-vous que votre première photo est la meilleure!

Il devrait montrer votre visage, sans lunettes de soleil, avec un sourire amical. Ne pas utiliser un selfie. Si vous en utilisez un, assurez-vous qu’il ne ressemble pas à un.

Deuxième image: posture

Il est important d’inclure une image qui affiche votre stature. La deuxième image peut être avec un groupe d’amis ou un autre point de référence, où les filles peuvent voir votre posture. Choisissez une image qui complète votre type de corps.

Troisième image: intérêts

Si vous avez un passe-temps intéressant, la troisième photo est où le montrer! Personnalisez vos images en affichant vos centres d’intérêt, vos sports préférés ou votre style de vie. Les femmes aiment les hommes qui sont passionnés. Une photo va faire!

-Si vous faites du ski, du surf ou de la moto, montrez-le avec une seule photo. Par exemple, je suis plus ouvert aux gars qui partagent mon intérêt pour l’escalade. Quand je vois un mec sur un mur d’escalade, j’ai hâte de balayer.

– Si vous êtes un employé de bureau, c’est bien d’avoir une photo avec vous dans un joli costume, mais le reste devrait être décontracté, donc vous n’avez pas l’air ennuyeux.

– Si vous aimez voyager, prenez une photo avec vous devant un paysage incroyable.

– Si vous êtes un artiste, utilisez votre troisième photo pour montrer votre talent, comme jouer du piano ou peindre.

Vous devez regarder aussi attrayant que possible, mais cela ne signifie pas que les filles s’attendent à ce que vous ressembliez à un modèle Abercrombie. C’est bien si vous êtes juste un gars ordinaire, mais les photos de certains gars ont l’air d’avoir délibérément prévu de repousser les filles! Vérifiez et assurez-vous que vous n’êtes pas l’un d’entre eux.

ÉTAPE DEUX: Description de profil parfait

Ne laissez pas le BIO vide

Ce n’est pas le bon moment pour être mystérieux. Je ne recommande pas d’écrire un livre (1-3 phrases sont certainement suffisantes). À moins que vous n’ayez vraiment rien à dire ou que vous soyez incroyablement beau, ne laissez pas la section BIO vide.

Dites la vérité parce que le but est de rencontrer des gens dans la vie réelle. Si vous avez un emploi cool ou connaissez des faits intéressants, discutez-en dans l’IOB. Obtenez une conversation en cours. Soyez un peu différent, quelque chose d’amusant ou drôle fonctionne généralement mieux. Il s’agit de susciter des émotions et de ne pas seulement fournir un CV sec.

Les filles n’aiment pas sentir que vous déployez des lignes de ramassage au hasard. Ils veulent sentir que vous faites attention à eux. Mais en quelque sorte ces lignes de ramassage semblaient fonctionner le mieux! Au moins, ils ont provoqué des réactions de la plupart des filles! Ils ont probablement pensé: « Ce type est-il sérieux? » Ils étaient curieux, alors ils ont répondu. Ils ont finalement quelque chose de différent d’une question sur ce qu’ils aiment ou ce qu’ils font.

Nous avons testé l’envoi de 2 types de messages à 20 filles différentes. 10 des matches ont été abordés avec le message général habituel sur la façon dont ils appréciaient le temps. Seulement 2 ont répondu. En utilisant des lignes de ramassage bizarre, 7 filles sur 10 ont répondu dans les 2 premières heures! Parfois, ils avaient la blague, parfois non, mais au moins une autre conversation pouvait suivre!

Il est préférable de provoquer une réaction que de se fondre dans l’arrière-plan avec tous les autres « salut, comment allez-vous » les gars. Si vous utilisez une ligne de ramassage, assurez-vous que c’est assez drôle pour qu’elle comprenne que vous n’êtes pas sérieux. Il doit provenir d’un endroit confortable qui montre votre sens de l’humour. Si vous n’êtes pas sûr et ne savez pas comment la taquiner plus tard, il vaut mieux s’en tenir à des questions normales.

ÉTAPE TROIS: Vous avez un MATCH! Comment entamer une conversation avec une fille sur Tinder?

Que dire à une fille sur Tinder?

Règles générales:

– Montre-lui que tu t’intéresses MAIS que tu ne sembles pas dans le besoin. Être un cas de charité ne vous mènera pas très loin.

– Les lignes d’ouverture sur Tinder devraient se concentrer sur la façon dont ils passeront du bon temps avec vous.

– Les meilleures lignes déclenchent des réponses émotionnelles. Alors les filles viendront vous chercher!

L’habituel « salut, comment allez-vous » est ennuyeux. Elle reçoit probablement des centaines de « salut » chaque jour. Essayez d’être créatif et faites des efforts. Les messages plus longs sont toujours plus courts.

Si elle a quelque chose d’intéressant dans sa photo ou sa biographie, mentionnez-le. Si elle dit qu’elle aime voyager, demandez-lui où elle a pris son dernier voyage. Si elle aime le sport, demandez-lui quel sport elle préfère. Peut-être mentionner que vous aimez l’expression sur son visage dans sa troisième photo, ou qu’elle a l’air mignonne dans la photo avec un chien etc.

– Sarah! Nous avons déjà quelques choses en commun! J’aime / besoin de café pour fonctionner et j’apprécie vraiment voyager (mais qui ne fait pas: P) D’où venez-vous? Et que faites-vous à Berlin? Jack.

– Comme ton sourire Sarah. Surtout dans votre troisième photo. On dirait que tu étais heureusement surpris.

– Salut Sarah! Comment allez vous? Des plans? Superbes photos, surtout celle sur la falaise! On dirait qu’il a été pris en Californie.

Si elle n’a rien à commenter spécifiquement, ou si vous êtes trop paresseux pour faire preuve de créativité, essayez quelques-unes des lignes suivantes. Testez-les et choisissez ce qui fonctionne le mieux pour vous:

– Hey * nom *, préférez-vous combattre 100 chevaux de la taille d’un canard ou un canard de la taille d’un cheval?

– Salut, as-tu vu mon cheval blanc?

– Devrions-nous dire à nos grands-parents que nous nous sommes rencontrés sur l’amadou?

Ils sont censés être nonchalants et étranges et provoquer une réaction émotionnelle de sa part.

À un moment donné, elle demandera ce que vous faites dans la vie. Avoir une réponse préparée à l’avance.

– « Commencer une nouvelle entreprise bientôt » sonne mieux que

– « Je suis au chômage et je ne sais pas quoi faire ensuite. »

Essayez de ne pas exagérer. Une fois, j’ai parlé à un gars qui a dit qu’il était le chef de la direction d’une nouvelle entreprise. Il s’est avéré qu’il vendait du jus d’un kiosque sur le marché des fermiers de dimanche. La façon dont il a présenté son travail était juste ridicule!

ÉTAPE QUATRE: Comment savoir si elle a l’air bien dans la vraie vie

Les filles ont des millions de façons de mieux paraître en images. De la coiffure à l’application d’un bon maquillage pour prendre des photos d’un angle droit pour paraître plus mince, les filles ont beaucoup de trucs dans leur manche.

La technologie offre également aux filles de nombreux autres moyens de mieux paraître. Une nouvelle application iPhone appelée Pixtr a été développée pour rendre les gens plus beaux dans leurs images, sans signes visibles de retouche. Il applique des ajustements mineurs et intelligents qui transforment les filles normales en belles.

Quand tu devrais douter qu’elle est aussi chaude qu’elle en a l’air?

Quelques indicateurs clairs sont quand elle n’a pas une image comportant tout son corps, et si elle pose avec un visage de cutsie dans chaque image. Elle pourrait ne pas être heureuse avec sa silhouette.

Méfiez-vous si les photos d’une fille apparaissent professionnellement réalisées par un photographe professionnel ou retouchées avec Instagram etc. Il vaut mieux que sa première photo soit belle, et les autres sont plus décontractées, plus «je me fous de quoi je ressemble».

Comment vérifier ses autres photos?

Si vous n’êtes pas sûr si une fille est aussi chaude qu’elle semble l’être sur ses photos, vous pouvez mener une enquête. Prenez un instantané de l’image en question et Google l’inverse. Ouvrez Google Images et glissez-déposez l’image pour voir si son compte Instagram ou d’autres médias sociaux apparaissent. Tada! Vous pourriez vous épargner beaucoup de temps.

Si vous échangez déjà des messages, demandez-lui si elle a un compte Facebook. Vous pouvez toujours dire:

– Je déteste écrire des messages sur mon téléphone; cela prend une éternité. Avez-vous un compte Facebook pour continuer notre conversation via Facebook? 😉

– L’écran de mon téléphone portable est fissuré et il est difficile d’envoyer des messages via cette application. Il serait plus facile d’envoyer des messages depuis mon ordinateur. Quel est ton nom Facebook?

– Hmm, mon application Tinder ne cesse de raccrocher et de fermer, je ne vois pas tes photos. Pouvons-nous échanger des noms de profils Facebook?

N’hésitez pas à demander le nom Facebook d’une fille même si vous ne savez pas si vous voulez la rencontrer. Elle sera probablement heureuse de voir plus de photos de vous dans des situations sociales avec vos amis. Si elle n’a rien à cacher, ça ne le dérangera pas. Cela peut même lui faire sentir que vous avez porté votre relation Tinder au niveau suivant.

STEP SIX: Séduction sur Tinder

Même si Tinder est rapide et décontracté, c’est toujours une application de DATING, pas une application HOOKUP. Certaines personnes sont là juste pour le sexe, mais la plupart sont à la recherche d’une relation ou sont simplement en train de vérifier pour le plaisir. Si vous n’êtes debout que pour une nuit, dites-le clairement à la fille à qui vous parlez.

La fille pourrait ne pas dormir avec toi parce que tu es géniale.

Oui, tu l’as lu correctement. Ce n’est probablement pas commun chez les gars, mais les filles pensent de cette façon. Si tu es beau, intelligent, gentil, et que tu la soignes bien, pourquoi ne voudrait-elle pas tenir un stand d’une nuit avec toi?

Si vous n’êtes pas franc avec vos intentions, elle pourrait ne pas dormir avec vous même si elle est excitée et attirée par vous. C’est peut-être parce qu’elle vous a placé dans la zone «petit-ami-à-être». Vous seriez surpris de voir à quelle fréquence les filles choisissent de ne pas coucher avec des garçons qu’elles aiment parce qu’elles les considèrent comme des petits copains potentiels.

De bons moyens de mentionner que vous ne cherchez rien de sérieux:

– J’aime rencontrer des gens différents et m’amuser sans m’impliquer dans une relation

– Tu es une belle fille, mais je ne cherche pas de relation pour le moment.

– Je suis sûr que nous aurons beaucoup de plaisir, et je veux te traiter comme une princesse … Mais juste pour ce soir.