Comment réussir sur Tinder: 8 trucs et astuces pour améliorer vos chances

C’est presque l’été, vous êtes seul, il n’y a qu’une seule solution – et, heureusement, cela n’implique pas de sortir et, à Dieu ne plaise, de devoir approcher quelqu’un. Tinder n’est plus un tabou. Les jours de cacher les rencontres en ligne sont terminés. Maintenant, la chasse aux dates à droite est quelque chose que nous faisons tous ouvertement.

Dans le train, au pub, avec ses potes, chaque accalmie de conversation est remplie de renseignements sur les partenaires potentiels. Comme si vous étiez encore célibataire, mais peut-être que vous ne le faites pas correctement. Avec Tinder annonçant qu’il est sur le point de devenir plus tolérant avec les utilisateurs trans et genderqueer, voici quelques astuces utiles pour améliorer votre profil, augmenter votre potentiel de rencontres, et vous assurer que vous aurez une date à laquelle les célébrations de la Saint-Valentin autour.

1. COUPEZ LES CINTREES ET LES CHARGES PHOTOS

Dès que tu trouveras un nouvel amour, tu oublieras que tu as des amis de toute façon, alors qu’est-ce que ton compagnon fait comme un chimpanzé à tes côtés dans ta photo de profil? Sérieusement, c’est bon d’avoir un peu d’égo ici, d’être le centre d’attention et d’éviter la confusion de droite où les gens réalisent avec déception que vous êtes « l’autre » et pas vraiment le fitty de la photo.

2. MONTRER VOTRE PERSONNALITÉ EN IMAGES

Même si nous nous disons (et d’autres) que c’est la personnalité qui compte vraiment, vous risquez moins de glisser sur une photo peu flatteuse. Il est essentiel que vos clichés vous montrent sous votre meilleur jour – et montrez qui vous êtes vraiment, et pas seulement vos meilleurs atouts. Donc, sauf si vous êtes vraiment aussi profond qu’une flaque d’eau, cela signifie pas de selfies miroir ou des claquements de gym de levage de gilet.

Au lieu de cela, sortez vos abdos en surfant ou montrez votre visage parfaitement symétrique dans un coup qui met également en évidence vos intérêts en dehors de la boîte de nuit. Soyez averti cependant, comme l’engouement #OnTinderAtTinder a récemment révélé, ces photos flatteuses peuvent être très trompeuses.

3. FAITES VOTRE BIO COMME UN TWEET, PRÉCISE ET SNAPPY

Si votre photo suscite l’intérêt des gens mais que votre tasse n’est pas suffisante pour vous sortir de la terre de singleton, votre bio doit prendre le relais que votre visage laisse derrière lui. Selon le pro et auteur de Tinder, Blake Jamieson, votre biographie devrait être « intrigante, évocatrice et courte ».

Il devrait également préciser exactement ce que vous cherchez dans un match. «Soyez précis dans votre bio Si vous voulez un chasseur qui aime le plein air, mentionnez-le», a-t-il dit à AskMen. Ne soyez pas cliché dans vos demandes – dire que vous êtes à la recherche d’un «partenaire dans le crime», d’un «esprit de parenté» ou d’autres conneries de ce genre ne vous rapportera que des proportions aussi inimaginables.

4. COUPER LE FROMAGE AU LIEU DE SINCER L’ARTICULATION

Donc, vous avez un match, félicitations, maintenant ne va pas le souffler avec une ligne de ramassage cheesy que vous pensez va briser la glace. Ça ne va pas. Cela vous fera ressembler à un fluage désespéré du début des années 90. Selon le co-fondateur de Tinder, Justin Mateen, « la plus grande erreur que font les gens une fois qu’ils ont été jumelés avec quelqu’un, c’est d’essayer et d’utiliser une ligne de ramassage ». Tu devrais probablement l’écouter. il est l’homme avec les statistiques après tout.

« Salut. » « Hey. » « Qu’est-ce qu’il y a?! » – Non, juste non. Ce ne sont pas des démarreurs de conversation. Vous faites vos premiers pas en parlant à un partenaire potentiel, ne payez pas pour l’essence. Avoir quelque chose d’intéressant à ouvrir avec qui montre un peu de votre personnalité. Essayez de vérifier les intérêts de votre match et de créer un match d’ouverture à partir de là.

Heck, si vous êtes un serial Tinderer (vous savez qui vous êtes), venez avec quelques questions de stock ou des déclarations pour briser la glace. N’ayez pas peur d’ajouter un peu d’humour là-dedans, gardez-le propre, ouais parce que …

6. GARDEZ-LE DANS VOTRE PANTALON

Obtenir vos morceaux n’est pas grand (ahem) ou intelligent. Mateen a prévenu qu’une conversation inappropriée et inappropriée est la manière parfaite de tuer la conversation et d’être ramenée dans la pile. «Très peu de gens aiment les lignes d’ouverture sales, ils l’ont déjà entendu auparavant», a-t-il dit à Esquire.

Bien sûr, certaines personnes utilisent Tinder rencontre comme une source de trouver des connexions plutôt que de l’amour à long terme, mais demander / partager des photos dick ou fanny n’est pas pour tout le monde, donc sérieusement, ne pas mener avec elle.

7. Tirez le meilleur parti des dernières fonctionnalités de TINDER

Donc vous n’êtes pas un maître des mots, et alors? Cela ne doit pas gêner votre potentiel de rencontres. Tout le monde aime un bon GIF. Qu’il s’agisse d’un chiot qui éternue ou d’une vieille dame qui monte son scooter de mobilité dans un escalier, il y a un clip animé pour faire craquer le plus scrooge des visages.

Heureusement, Tinder a le dos de ses utilisateurs conversationnels moins bavards, plus crâneux ici. Le support GIF dans le message a été ajouté dans une mise à jour récente. Maintenant, vous avez le vaste catalogue de GIPHY à portée de main si jamais vous manquez de quelque chose à dire.

8. PRENEZ LA CONVERSATION HORS TINDER

Vous avez bavardé pendant quelques jours. Les choses semblent aller bien. Il est temps d’enlever quelque chose à Tinder. Cela ne signifie pas que vous devez vous rencontrer tout de suite, il suffit de transporter la conversation au format texte, WhatsApp ou Facebook Messenger.

Non seulement cela est-il un peu plus personnel – le partage des numéros ou Friend Requests est un signe de progression dans votre relation naissante – mais cela vous permet également de vous démarquer des masses et des rappels constants de votre nouveau match. -swipe options là-bas.