Comment Créer un Bon Profil Tinder en 2019

erreurs à ne pas commettre pour séduire sur Tinder

Dudes, voici comment faire un profil Tinder qui vous obtiendra en fait plus de matches. J’ai tellement d’amis masculins merveilleux. Ils sont gentils, beaux, intelligents, drôles et font partie des personnes les plus authentiques que je connaisse. Donc, si authentique!

Ils sont là pour moi quand on doit me dire d’arrêter de stresser avec un gars stupide, quand j’ai juste besoin de savoir si j’ai bonne mine ce soir ou quand j’ai besoin de quelqu’un avec qui boire de façon excessive. Ce sont mes piliers de force, mes roches et mon côté rationnel et enraciné dont j’ai si désespérément besoin parfois.

Mais ils ne savent pas comment faire un bon profil Tinder.

Qu’ils souhaitent utiliser Tinder pour trouver un stand d’une nuit ou une petite amie, ils ne savent pas comment se présenter de la manière la plus attrayante possible.

Mon ami le plus drôle n’affecte même pas son sens de l’humour dans sa description, et mon ami le plus intelligent ne laisse pas son esprit s’envoler du tout. Leurs descriptions ne disent pas une seule chose de qui ils sont. Ou, pire encore, ils n’ont simplement aucune description.

Soit ça, soit ils en ont un qui est limité à, par exemple, un mot ennuyeux et non descriptif.

Et non seulement leurs descriptions ne reflètent pas fidèlement leur personnalité vivante, mais leurs photos de profil ne leur ressemblent en rien. Les photos qu’ils choisissent accentuent les lignes de cheveux en retrait et les yeux louches qu’ils n’ont même pas.

Cela me fait mal de les regarder. Comment des personnes aussi intelligentes et géniales peuvent-elles avoir une conscience de soi aussi réduite?

J’utilise activement Tinder depuis quelques mois maintenant. J’ai aussi beaucoup d’amies qui utilisent Tinder. Et nous parlons assez bien d’admirer les profils que nous aimons et de chier sur ceux que nous jugeons terribles.

Tout cela signifie que j’aime penser que j’ai une assez bonne idée de ce que la femme moyenne des 20 ans pourrait rechercher quand elle balaie.

Je veux aider à la fois mes amis amis et, indirectement, à vous faire de bons profils Tinder. Alors écoute-moi. Et quand vous aurez fini de lire ceci, n’hésitez pas à le supprimer de l’historique de votre navigateur afin que personne ne sache rien.

1. Savoir comment les femmes utilisent Tinder.

Selon un rapport publié par le New York Times, les hommes balayeront Tinder dans 46% des cas et les femmes, 14% des cas. Cela signifie que vous êtes beaucoup plus nombreux à vouloir nous baiser qu’à nous.

Mais pourquoi? Eh bien, je me sens comme quand les gars sont sur Tinder, ils fonctionnent sur une simple échelle binaire de 1 ou 0. Putain, putain, putain. Et puis ils glissent en conséquence. C’est très simple pour vous les gars. D’où votre grand pourcentage de bons coups.

Les femmes sont un peu plus compliquées que ça. Que nous souhaitions avoir des relations sexuelles dénuées de sens avec vous ou tenter quelque chose de réel, nous prenons en compte plus que la simple température à laquelle vous faites lorsque vous décidez si vous voulez glisser correctement. Cela signifie que nous examinons vos photos, votre description et l’alignement de ces éléments pour nous révéler des informations sur votre personnalité.

Je réalise que Tinder n’est pas OKCupid ou Match, mais cela n’empêche pas les femmes de succomber à leur tendance naturelle à créer de la complexité à partir de chaque petite chose.

Savez-vous combien d’hommes objectivement chauds j’ai laissés tomber parce que quelque chose dans leur description m’a donné l’impression qu’ils étaient un abruti, ou parce qu’une de leurs photos a planté des images dans ma tête, qu’ils jouent à la FIFA dans leur boxer alors que les restes de pizza pourrissent dans leur frigo? La réponse est beaucoup.

En bout de ligne, vous devez tenir compte à la fois de vos images et de votre description pour créer le meilleur profil. Si seulement l’un est génial aux dépens de l’autre, ces 14% vont tout simplement baisser. Personne ne veut ça.

2. Votre première image doit être A. de vous et B. de votre visage.

Flash sur. Plein-front. Je ne peux pas perdre. Aucune de ces images très lointaines dans lesquelles vous êtes sur une montagne, assis sur un banc dans une station de métro et ne regardez même pas la caméra, ni lors d’un mariage avec quatre autres garçons.

Laissez-moi voir votre visage. Et assurez-vous qu’il n’y a pas d’autres visages dans l’image.

En ce début de partie, vous (et moi) êtes jetables. Nous ne sommes aucunement obligés de cliquer sur les profils de chacun pour en savoir plus. Donc, vous devez me donner envie de cliquer sur votre profil. Et la seule chose qui me donne envie de cliquer sur votre profil est de me donner une chance de réagir immédiatement à votre visage. Et le seul moyen qui puisse arriver est si je peux voir votre visage.

Si je n’ai pas cette image complète et claire de votre visage tout de suite, je vais balayer à gauche. Période.

3. Inclure une bio qui n’est pas trop long.

Un mot est trop court et un paragraphe trop. Encore une fois, ce n’est pas OKCupid ou Match, vous n’avez donc pas besoin d’écrire tout. Donnez-nous simplement quelque chose avec qui travailler ici qui ne soit pas un seul emoji.

Si vous ne savez pas par où commencer, essayez de nous faire rire d’une manière ou d’une autre, que ce soit avec une citation, une blague, un commentaire auto-dénigrement ou une référence à la culture pop.

Un gars avec lequel j’ai correspondu récemment a eu « Juste un Jim Halpert à la recherche de mon Dwight Schrute » dans son profil, et j’ai trouvé cela hilarant à cause de l’inattendu.

Si vous n’êtes pas du tout drôle (voir conseil n ° 14), indiquez peut-être d’où vous venez, un endroit sympa que vous avez visité et quelque chose que vous faites pour le plaisir.

4. Avoir plus d’une image.

Cela semble simple, mais en réalité, une image est tout simplement suspecte. Cela nous fait penser que vous êtes faux.

5. Assurez-vous que vous regardez la même chose dans toutes vos images.

Une fois, je me suis retrouvé avec ce gars de Tinder dont les photos étaient toutes très différentes, mais j’ai quand même accepté de le rencontrer. Malgré le fait que toutes ses images soient différentes, j’aimais chacune d’elles (à des degrés divers), et je me suis dit que s’il ressemblait à un mélange de toutes les images, tout irait bien.

Eh bien, quand nous nous sommes rencontrés dans la vie réelle, il ne ressemblait qu’à UNE image. Heureusement pour lui, c’était celui qui m’attirait le plus. Je n’ai donc pas envoyé de textos à une amie pour qu’elle m’appelle à cause d’une « urgence » qui était « en train de me forcer » à partir (« désolé! »).

Mais s’il ne ressemblait qu’à la photo qui m’attirait le moins? Je ne vais pas mentir, je me serais senti déçu et je ne suis pas sûr de pouvoir rester dans les parages.

Cette étape est vitale. En vous assurant que toutes vos photos ont le même aspect, vous évitez qu’une fille ne se sente attirée que par une seule version de votre visage, puis que vous vous échappiez lorsque cette version ne vous ressemble pas.

6. Assurez-vous que vos images mettent l’accent sur vos meilleures caractéristiques.

Plus tard dans ma relation avec ce gars de la pointe n ° 5, il m’a dit qu’il se sentait particulièrement impressionné par l’une de ses photos Tinder. C’est bien entendu la photo qui m’attire le moins.

Je lui ai dit ça, et il avait l’air offensé, comme si je venais de lui dire qu’il n’était pas du tout sexy.

Mais le fait est qu’il ÉTAIT chaud! Il était super, super chaud. Il ne ressemble tout simplement pas à sa version de chaud. Sa version de chaud soulignait inutilement son front et ne faisait rien pour son sourire étonnant. En d’autres termes, il ne faisait pas chaud.

Est-ce que tu vois ce que je veux dire? Vous devez vous assurer qu’une image que vous pensez être bonne est en fait une bonne image. Cela semble simple, mais si on se base sur l’expérience vécue avec mon ex et sur les images horriblement trompeuses que mes amis amis ont sélectionnées pour leurs profils Tinder, il devient de plus en plus évident pour moi que c’est difficile pour vous.

Les femmes sont constamment conscientes de ce à quoi elles ressemblent. Nous nous promenons en pensant à notre apparence à toutes les heures de la journée. C’est juste notre réalité. Nous sommes très conscients de nos bons et de nos mauvais éléments. Nous savons donc immédiatement quand une image met en valeur une qualité que nous sommes heureux de montrer ou une qualité que nous préférons minimiser.

D’autre part, vous êtes probablement moins sûr qu’une photo que vous utilisez attire réellement une attention inutile sur votre nez surdimensionné ou cache une superbe paire d’yeux que vous devriez montrer.

Si vous avez besoin d’aide pour résoudre ce problème, n’ayez pas peur de demander à quelqu’un. De préférence une amie.

7. Si vous êtes grand, incluez votre taille dans votre description. Si vous êtes petit, soyez réaliste à ce sujet en incluant une image complète du corps.

Les filles peuvent être bizarres à propos de la taille. C’est l’une de ces choses archaïques qui nous tiennent à coeur.

Lorsque nous parcourons vos images, nous essayons de déterminer votre taille. Par exemple, nous utilisons des marqueurs d’objets et de personnes autour de vous dans vos photos pour vous redimensionner.

Alors n’essayez pas de cacher votre taille. La dernière chose que vous souhaitiez, c’est de rencontrer une fille plus grande que vous et qui ne veut pas vous baiser à cause de cela. Vous pouvez éviter cela en étant honnête dès le départ.

Si vous êtes du côté court et que vous ne vous sentez pas en sécurité pour publier une photo complète du corps, ne le faites pas. La taille moyenne pour une femme américaine adulte est de 5’4 « . Les filles suédoises ont la plus haute moyenne, à 5’7 ». Statistiquement, toute femme que vous rencontrerez sera plus courte que vous. Tu vas bien.

8. Au fait, quand je dis «image complète du corps», je ne veux pas dire une image nue en miroir de vos abdominaux.

Sérieusement, les gars. Ne faites pas cela. NE PAS. Sauf si vous voulez repousser chaque femme qui tombe sur votre profil.

Il y a des manières plus subtiles de montrer votre corps. Une image dans laquelle votre t-shirt est ajusté ou les manches de votre boutonnage sont retroussées est efficace. Même une photo de toi jouant du frisbee dans ton maillot de bain à la plage est plus subtile, malgré le fait que tu sois très clairement torse nu.

Ce n’est pas 2007, ni MySpace. Pas de photos en miroir.

9. N’utilisez pas de photo de vous portant des lunettes de soleil.

Pour l’amour de Dieu et de tout ce qui est saint, enlevez les lunettes de soleil.

Pourquoi faites-vous cela? Tout ce que je pense, quand je vois un homme à lunettes de soleil, c’est qu’il essaie de cacher un trait du visage vraiment peu attrayant. Je suis sûr que ce n’est pas le cas, mais je ne vous connais pas encore, alors comment suis-je censé le savoir?

Comme je l’ai dit dans le conseil n ° 2, laissez-moi voir votre visage.

10. N’utilisez pas de photos de vous avec des filles.

Celles-ci ne vous font pas ressembler à un joueur souhaitable. Ils nous rendent simplement confus et nous laissent nous demander si cette fille est un ex (énorme non), juste un ami ou votre sœur.

Et si c’est votre sœur, nous commencerons à nous demander pourquoi vous êtes assez près d’elle pour l’inclure dans votre profil Tinder. Je ne dis pas que nous pensons à l’inceste … mais nous pensons à l’inceste.

11. Placez les images de groupe à la fin.

J’ai compris. Vous avez des amis et vous n’êtes pas un geek qui ne sort pas avec ces amis, et vous voulez que les filles le sachent.

Mais si vous souhaitez inclure des images de groupe, assurez-vous que les images de groupe se dirigent vers la fin de votre gamme d’images de profil. De cette façon, au moment où j’arriverai à eux, je saurai exactement à quoi vous ressemblez car j’aurai vu de nombreuses photos de vous, et je ne devinerai pas si vous êtes le mec en chemise verte. ou le mec dans le bleu.

Ceci est Tinder. Pas un putain de mots croisés. Aucune fille ne veut passer plus d’une demi-seconde à essayer de comprendre où vous vous trouvez dans une photo de groupe.

12. Assurez-vous que votre travail et / ou collège est répertorié.

La liste des deux est idéale, car nous partageons peut-être la même alma mater, et c’est un excellent sujet de conversation. Mais vous devriez accorder plus d’importance à la liste de vos tâches.

Si vous ne citez que votre collège, je penserai que vous êtes au chômage et je commencerai à penser de nouveau à la FIFA et aux pizzas pourries.

À l’exception de ceux d’entre vous qui viennent juste d’obtenir leur diplôme de la promotion de 2015 (qui sont peut-être toujours à la recherche d’un emploi parce que vous êtes un jeune diplômé et que ça va!), Le chômage est un facteur très important. Même si nous essayons juste de te baiser.

13. Ne mettez pas votre compte Instagram ou Snapchat dans votre profil.

Vous devez vraiment vous demander si vous voulez ou non faire cela. Certaines filles vont être bizarres.

À mon avis, connecter votre compte Instagram n’est pas si compliqué que cela, car c’est un moyen agréable de voir plus de vraies photos de vous. Cela montre aussi que vous êtes transparent sur qui vous êtes.

Mais certaines filles pourraient penser que cela révèle beaucoup trop vite. Et c’est juste aussi.

Snapchat est un jeu de balle complètement différent. Vous n’utilisez pas Snapchat pour en savoir plus sur quelqu’un comme vous le faites avec Instagram; vous utilisez Snapchat pour envoyer directement des images à des personnes.

Et bien, c’est une merde très personnelle.

Je ne te connais même pas. Pourquoi devrais-je vous ajouter sur Snapchat? Pourquoi une fille ajouterait-elle un inconnu de Tinder sur Snapchat? Jusqu’à ce que nous vous rencontrions IRL, c’est tout ce que vous êtes: un étranger de Tinder.

Pensez-y. Vous n’êtes pas obligé de mettre votre compte Instagram ou Snapchat dans votre profil, alors faites peut-être preuve de prudence et ne le faites pas.

14. N’essayez pas de nous duper, car vous ne pouvez pas.

Les femmes peuvent sentir l’inauthenticité comme vous pouvez sentir le pet de votre compagnon de chambre après avoir essayé et échoué à en prendre une par vous-même. Ne nous testez pas en prétendant être quelqu’un que vous n’êtes pas.

J’ai l’impression que les gars pensent que les femmes veulent un type de mec: le connard hypermasculin, émotionnellement détaché et athlétique. Mais nous ne voulons pas tous cela. Je promets! (OK, bien sûr, certains d’entre nous le font. Mais pas tous.)

Si vous n’êtes pas le connard sportif, hypermasculin, émotionnellement détaché, ne le soyez pas dans votre profil. Par exemple, si vous êtes un mec artistique qui a joué au football une fois dans sa vie, ne publiez pas l’image iPhone granuleuse que quelqu’un a prise pour vous défendre, juste pour prouver votre masculinité. Vous feriez mieux de mettre de bonnes photos de vous, dans lesquelles nous pouvons réellement voir votre visage, que de vous mettre en train de vous engager dans une multitude d’activités aléatoires qui ne disent rien de vous.

Si vous aimez le plein air, soyez le gars de plein air dans votre profil. Incluez votre amour des montagnes dans votre description et une photo de vous-même en randonnée. Si vous êtes le lax bro, soyez le lax bro dans votre profil. Ecrivez que vous étiez un joueur de crosse dans un collège jésuite ’12 et incluez une photo de vous au milieu d’une bonne pièce. Si vous êtes un gars bizarre et artistique, soyez un gars bizarre et artistique. Incluez une citation de votre comédien préféré ou un fait étrange et aléatoire sur vous-même.

Cette étape peut impliquer une réflexion personnelle sur qui vous êtes, mais vous êtes un grand garçon. Vous pouvez le gérer. Et cela vous aidera à vous faire baiser. Je promets.