Comment avoir un premier rendez-vous Tinder

Les rencontres de Tinder peuvent être effrayantes … vous êtes assis face à face avec un étranger que vous avez envoyé des textos sans arrêt pour la semaine dernière, mais il ne faut pas longtemps pour que vous réalisiez que toute la chimie de texte de nuit était importante rien en personne. Et au moment où la réalisation frappe, il est trop tard pour réparer … vous êtes coincé sur une mauvaise rencontre, plein de longs silences gênants, sans aucune échappatoire sur le site.

Mais ça ne doit pas être comme ça. En fait, il est incroyablement facile d’avoir une première rencontre incroyable – vous avez juste besoin de savoir les bonnes choses à faire. Et une fois que vous les connaissez, la datation sera un jeu d’enfant. Alors allons-y, voici ce que vous devez savoir:

Faites-lui sentir à l’aise … et ensuite mal à l’aise

Naturellement, une femme rencontrant un étranger peut être intimidant dans le meilleur des cas. Mais rencontrer un gars qu’elle a rencontré à partir d’une application étrange appelée Tinder est encore plus intimidant. De plus elle est très nerveuse parce qu’elle est attirée par ce type qu’elle rencontre (c’est toi) … Quand tu y penses de son point de vue, tu peux voir qu’il y a beaucoup de raisons pour qu’elle soit nerveuse et même méfiante. Vous devez accepter cela et travailler avec, ce que je vais vous dire comment faire. Pour la « partie inconfortable » … à la fin, vous découvrirez pourquoi cela fonctionne 🙂

Apprendre à se connaître

Une personnalité textuelle est souvent différente de la personnalité de la personne ou de la «vraie vie». Elle aurait pu vous envoyer des SMS tout ce que ses amis lui ont dit de dire. Et vous avez eu la commodité de prendre 5 minutes entre les textes jusqu’à ce que vous trouviez une réponse pleine d’esprit à tous ses commentaires … Ce que je dis, c’est que votre premier rendez-vous et la réunion en personne est comme commencer votre relation à partir de zéro , donc vous devez prendre le temps et les efforts pour apprendre à se connaître dans la « vraie vie » …. Ne vous attendez pas à ce que cela se produise automatiquement parce que vous vous entendez si bien au téléphone ou au texte.

Construire un rapport

La première rencontre est censée être le tremplin vers des choses plus grandes et meilleures. Utilisez cette opportunité pour vraiment explorer votre « connexion ». Je vais vous donner un certain nombre de conseils qui permettront d’accélérer cette étape de construction de rapport, en évitant les erreurs que beaucoup de gens font et en incluant des conseils que vous ne vous attendriez pas.

Amusez-vous

rencontrer devrait être amusant! Appréciez le processus consistant à apprendre à connaître quelqu’un et à vivre différentes situations sociales et émotions. Si vous avez cette attitude, il est presque impossible d’avoir un mauvais premier rendez-vous. Une grande partie de vous amuser est juste d’être vous-même – n’essayez pas d’être la personne que vous pensez qu’elle va aimer. Soyez authentique et authentique … c’est beaucoup plus attrayant.

Lorsque vous choisissez ce que vous allez faire lors de votre premier rendez-vous, vous devriez considérer les 4 objectifs ci-dessus. Alors posez-vous ces questions …

Que seriez-vous le plus à l’aise de faire?

Vous aimez tous les deux la plage? Cela ressemble à une bonne idée de rencontre, n’est-ce pas? … Oui, mais seulement dans les films. En réalité, elle s’inquiète de l’apparence de son maquillage si vous allez nager. Elle hésite un peu à regarder un bikini le premier jour. De plus, il y a le soleil, le vent et le sable à s’inquiéter … Ne pas rendre les choses plus difficiles pour vous-même – plus elle est à l’aise au rendez-vous, plus elle vous aimera. Et sur le revers, si vous êtes à l’aise, vous serez plus susceptible de présenter votre meilleur soi.

Quel est le plus facile?

Si vous connaissez un bon bar, mais qu’il lui faudra une heure pour se rendre au travail, choisissez quelque chose de plus proche. Pensez également à quel point il est difficile pour vous d’arriver à la rencontre – vous ne voulez pas apparaître 20 minutes en retard parce que vous deviez voyager à travers l’heure de pointe pour y arriver. Peut-être que le brunch du samedi matin sera plus facile parce que vous n’êtes pas préoccupés par l’agitation en milieu de semaine.

Comment pouvez-vous apprendre à mieux vous connaître?

Il est plus facile de converser dans un environnement intérieur plus silencieux. Mais peut-être que votre rendez-vous sera plus à l’aise (et donc plus elle-même) en étant un peu actif et en jouant une partie de mini-golf.

Que faire dans le premier rendez-vous Tinder

Aller à un bar ou un restaurant après le travail, pour les boissons et un petit repas. Je recommande un petit vin ou un bar à tapas. Cette option vous permet de discuter facilement les uns avec les autres et avec quelques boissons, une musique de fond douce et une faible luminosité, il offre un environnement incroyablement séduisant.

Il y a quelque chose dans le fait d’avoir un repas ensemble qui lie vraiment les gens, alors utilisez-le à votre avantage … au lieu de commander deux repas séparés, j’ai trouvé préférable de partager trois hors-d’œuvre / tapas hors du menu. Partage de nourriture dans la même assiette augmente l’intimité de la rencontre et vous connecte tous les deux – assurez-vous juste d’utiliser vos manières! Vous pouvez tous les deux faire paître les plus petits repas sur une plus longue période, ce qui contribue également à atténuer toute tension de la rencontre. Aussi quelques amuse-gueules est généralement moins cher que deux grands repas.

Quand: Après le travail un mercredi, jeudi ou vendredi. La logique est que généralement la plupart des gens sont occupés tôt dans la semaine, et à la fin de la semaine, ils ne peuvent pas attendre pour échapper au travail, sortir et se détendre. Il donne également à votre rencontre quelque chose à espérer, ce qui crée une anticipation au début de la semaine. Ensuite, si la rencontre se passe vraiment bien, vous avez la possibilité de sortir quelques jours plus tard le week-end pour votre deuxième rendez-vous.

* Assurez-vous toujours que vous réservez une table quelques jours à l’avance! La dernière chose que vous voulez faire lors de votre premier rendez-vous est de marcher du restaurant au restaurant ensemble et de voir s’il y a des tables libres.